SIEGES MODULAIRES MONTANA DE VERNER PANTON

SIEGES MODULAIRES MONTANA DE VERNER PANTON UNE SYMPHONIE MODULAIRE D’ASSISES

SIEGES MODULAIRES MONTANA DE VERNER PANTON. En 1971, Verner Panton dessine les sièges modulaires en maillage Pantonova pour Varna, le restaurant danois aujourd’hui légendaire : la quintessence des années 70, avec ses formes extravagantes et psychédéliques, et ses couleurs vibrantes. Le canapé Pantonova acquiert encore plus de notoriété après avoir été choisi en 1977 pour devenir le fauteuil du diabolique Karl Stromberg dans le film de James Bond « L’Espion qui m’aimait ».

Verner Panton était un créateur enthousiaste et novateur de meubles modulaires et emblématiques qui se fondaient dans leur contexte spatial, transcendant le type de mobilier. C’est la raison pour laquelle Pantonova et Montana sont parfaitement bien assortis.

Le système de sièges Pantonova consiste en trois modules distincts de sièges : Linear, Concave et Convex. Tous les modules de la chaise sont traités et chromés ou laqués à la poudre dans la couleur Black Red. Les coussins sont disponibles en cuir couleur brandy et noir, en velours dans les couleurs Aubergine, Camel et Sky, ainsi qu’en tissu texturé en Black, Sand et Shell de chez Kvadrat.

Les modules de Montana peuvent être utilisés séparément, comme des chaises sculpturales emblématiques ou combinés librement et disposés en divers arrangements de sièges selon des formes organiques, que ce soit en forme de cercle, de demi-cercle, de vague ou de S. Aujourd’hui, le design Pantonova détient un statut emblématique, grâce au spectre infini de possibilités d’utilisations dans les environnements contemporains, que ce soit des halls, des salles d’accueil, des espaces lounge, des espaces de vente au détail ou les salons privés d’aficionados du design.

SIEGES MODULAIRES MONTANA DE VERNER PANTON

SIEGES MODULAIRES MONTANA DE VERNER PANTON

Distributeur MONTANA Montpellier. FOR INTERIOR LIVING. 12 rue Eugène Lisbonne Ecusson. Quartier St Anne. Montpellier. France. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h et sur rendez-vous.

Haut de page