PARQUET EN CHENE FORMPARK

PARQUET EN CHENE FORMPARK. LA RÉINVENTION DU PARQUET. BAUWERK

PARQUET EN CHENE FORMPARK. Le génie de Formpark réside dans sa simplicité. Novateurs, les motifs divergent en fonction de la pose et de l’éclairage, passant du calme au vivant, du classique à l’avant-gardiste. Il est même possible d’appliquer des transitions fluides d’un motif à un autre. En collaboration avec Bauwerk, les designers Stephan Hürlemann et Simon Husslein, de Studio Hannes Wettstein, ont entièrement repensé le parquet : Formpark permet d’aménager le salon de manière encore plus personnalisée.

PARQUET EN CHENE FORMPARK. Chronique d’une réussite. Depuis son lancement en 2014, «Formpark-Fieber» a déjà su séduire de nombreux architectes, investisseurs et constructeurs. Des maisons d’habitation, bureaux et hôtels aux bâtiments publics : le format novateur convainc par son originalité et semble avoir capté l’air du temps. Voici quelques beaux exemples pour accompagner les rapports détaillés relatifs à l’appartement rénové de Disentis et au complexe Park Tower de Zoug.

 Photos ci-dessous : Réalisation. For Interior Living Montpellier.

PARQUET EN CHENE FORMPARK

PARQUET EN CHENE FORMPARK

PARQUET EN CHENE FORMPARK

For Interior Living Agence en Architecture d’intérieur 12 rue Eugène Lisbonne Ecusson. Quartier St Anne. Montpellier. France. 06 71 96 16 29.

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h et sur rendez-vous.

Haut de page