MIELE GÉNÉRATION 7000

MIELE GÉNÉRATION 7000

Miele Génération 7000. Nous croyons que quelque chose de bien peut toujours être meilleur. Depuis la fondation de Miele en 1899, nous nous sommes concentrés sur l’ingénierie, une technologie exceptionnelle et un design exceptionnel. La nouvelle génération 7000 place la barre haute et ouvre la voie vers l’avenir.

FOURS GÉNÉRATION 7000 UN RENOUVELLEMENT TOTAL DES GAMMES 

Jusqu’alors, Miele disposait de 3 collections de fours, la marque va maintenant en avoir 4 : PureLine, VitroLine, ArtLine et ContourLine. Qu’il s’agisse des micro-ondes, fours multifonctions ou fours vapeur, les gammes conservent leurs noms mais sont entièrement revues. On retient d’abord un travail soigné du design – qui n’a d’ailleurs rien de surprenant chez Miele.

Si on retrouve des équipements haut de gamme classiques comme les sondes de température ou la programmation automatique, Miele a aussi pourvu ses fours de nouvelles fonctions comme des éclairages intérieurs améliorés, des interfaces de fond d’écran qui peuvent changer de couleur ou des fonctions phares qui équipent certains modèles.

Le MotionReact : la cavité s’éclaire et l’écran se connecte automatiquement à l’approche de l’utilisateur. Une autre fonction assure l’ouverture automatique de la porte en fin de cuisson (TasteControl), associée à une ventilation qui promet une baisse de température de 100°C en 5 minutes. Le but : assurer le maintien au chaud en évitant la surcuisson. Quant à la fonction FoodView, elle exploite une caméra intérieure pyrolysable – la première du marché selon Miele. Cela permet de surveiller les cuissons à distance sur l’application, de visualiser ce qui est dans le four, sans être gêné par une vitre un peu salie (ce qui peut être le cas avec une caméra installée à l’extérieur). Inutile de préciser que la gamme de fours G 7000 est connectée. Elle fonctionne avec l’application Miele@mobile, qui est la même pour tous les appareils connectés de la marque.

Selon les fonctionnalités dont sont équipés les fours G 7000 (notamment les bandeaux de commande tantôt pourvus de boutons physiques, tantôt d’écrans tactiles) leur dimension et la capacité de leur cavité, les prix s’étendent de 800 à 8 000 €. Les appareils de cuisson seront disponibles en septembre.

DES TABLES DE CUISSON FULLFLEX QUI DÉTECTE AUTOMATIQUEMENT L’EMPLACEMENT DES RÉCIPIENTS

Les tables de cuisson FullFlex nous ont à nouveau fait grande impression. Le modèle haut de gamme (3 200 €) dispose d’une zone entièrement flexible qui détecte automatiquement l’emplacement des récipients en permanence. Le grand modèle peut accueillir jusqu’à 6 contenants. Une fois qu’on a réglé le niveau de puissance et la minuterie, on peut déplacer chacun des récipients sur la table, celle-ci les reconnaît et les réglages suivent.

MIELE GÉNÉRATION 7000 MIELE GÉNÉRATION 7000

Distributeur MIELE Montpellier. FOR INTERIOR LIVING. 12 rue Eugène Lisbonne Ecusson. Quartier St Anne. Montpellier. France. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h et sur rendez-vous. 06 71 96 16 29.

Haut de page