HOTTES DE PLAFOND GAGGENAU

HOTTES DE PLAFOND GAGGENAU MONTPELLIER FOR INTERIOR LIVING CUISINE POGGENPOHL

Gaggenau présente trois nouvelles hottes de plafond série 200.  Silencieuses, performantes et très décoratives, elles permettent d’aspirer en silence vapeurs et odeurs.

Hotte de plafond Light Bronze AC 230 101. (Photo ci-dessus)

  • La version fixée directement au plafond, en aluminium massif et travaillée avec précision est proposée dans un élégant coloris bronze clair. Le design sobre de cette hotte encastrée se fond sans difficulté dans son environnement : elle est remarquablement discrète, assurant une esthétique homogène de l’espace de cuisine.

Hotte de plafond inox et verre AC 231 120. (Photo ci-dessous)

  • Cette hotte s’installe très rapidement et simplement directement au plafond.
  • Elle dotée d’une aspiration périphérique avec une surface en verre lisse facile à nettoyer.

HOTTES DE PLAFOND GAGGENAU

Hotte de plafond réglable en hauteur AC 270 101. (Photo ci-dessous)

  • Cette hotte suspendue en aluminium massif noir est réglable en hauteur grâce à sa fonction motorisée. Son ergonomie permet de mieux capter les vapeurs et odeurs et facilite l’accès aux filtres.
  • Son installation est facile et rapide grâce à la plaque pour le montage au plafond livrée de série
  • Elle est dotée d’un éclairage LED blanc qui illumine la cuisine et le plan de travail, quant à ses lignes pures et esthétiques, elles transforment cette hotte en véritable objet de design.
  • Pour personnaliser l’éclairage, différents tons de blanc sont possibles et réglables grâce à la fonction Home Connect

HOTTES DE PLAFOND GAGGENAU

Ces 3 hottes de plafond Gaggenau sont dotées d’un moteur à induction, discret qui, associé à une technologie avancée de réduction du bruit, forment une solution quasiment silencieuse, capable d’éliminer la majeure partie des odeurs et des vapeurs par extraction et recirculation de l’air.

L’aspiration est commandée facilement via la table de cuisson ou via l’application Home Connect, mais le système de ventilation à l’intérieur des appareils est capable, grâce à un Sensor, d’ajuster automatiquement leur puissance en fonction de l’air ambiant. La vitesse de ventilation est réglée selon la quantité de fumée dans la pièce, de manière à dissiper les effets indésirables de la cuisson sans que l’utilisateur ne soit contraint d’adapter manuellement la puissance.

Les filtres à graisses métalliques sont faciles à retirer et lavables en machine, pour une facilité d’entretien optimale.

GAGGENAU MONTPELLIER

Distributeur GAGGENAU MONTPELLIER. BOUTIQUE SHOWROOM FOR INTERIOR LIVING. CUISINE POGGENPOHL. 5 rue Eugène Lisbonne. 8 rue de Coquille. Montpellier. Mob +33 (0) 6 71 96 16 29. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h et sur rendez-vous.

www.poggenpohl-montpellier.com

Haut de page