LA CUISINE LA PIECE A VIVRE DE NOS INTERIEURS

LA CUISINE LA PIECE A VIVRE

La cuisine la pièce à vivre de nos intérieurs. Ouverte ou fermée, classique ou contemporaine, un design monochrome en laque mat ou brillante ou avec des matériaux nobles comme le bois en façade pour les meubles, la cuisine est devenue en quelques années, une véritable pièce de vie. Avec près de 2h30 passées en moyenne dans la cuisine chaque jour, nous souhaitons désormais une pièce, un espace de vie à la fois fonctionnelle et esthétique ou le partage et l’expérience son de connivence.

Alors que les cuisines ouvertes font leur première apparition aux États-Unis au milieu du 19ème siècle avec la marque allemande Poggenpohl, en France, il faudra attendre le début des années 90 pour voir arriver les premières cuisines sans frontières. Tout d’abord démocratisé, sous forme de kitchenette, elle a conquis les mètres carrés au fil des années pour devenir une pièce de vie à part entière ouverte sur le salon ou la salle à manger. Appréciée pour ses nombreuses possibilités en termes d’aménagement et de personnalisation, elle offre en plus un caractère convivial, être avec sa famille, ces invités.

For Interior Living dessine et conçois des cuisines d’exception en partenariat avec l’emblématique marque Poggenpohl, Yohann Baron architecte d’intérieur et designer de l’agence For Interior Living vous propose des idées nouvelles, des idées intemporelle pour une conception toujours plus innovante.

La cuisine à Montpellier la pièce à vivre Conception cuisine à Montpellier  la pièce à vivre La cuisine la pièce à vivre

La cuisine la pièce à vivre

Cuisines POGGENPOHL Montpellier. FOR INTERIOR LIVING. 12 rue Eugène Lisbonne Ecusson. Quartier St Anne. 34000 Montpellier. France. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h et sur rendez-vous.

www.poggenpohl.com

www.poggenpohl-montpellier.com

www.facebook.com/For-Interior-Living.com

Haut de page